Cliniques du Diaconat
Fonderie & Roosevelt
Fondation du Diaconat
Mulhouse
Chambres

Chambres

Les chambres de la clinique du Diaconat-Fonderie et du Diaconat-Roosevelt sont individuelles ou doubles. Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain avec douche et WC, d’une télévision et d’un téléphone.

Au moment de votre hospitalisation, vous pouvez souhaiter la présence d’un proche à vos côtés. C’est une demande que nous comprenons et favorisons quand c’est possible. Cet accompagnement doit être validé au moment de l’inscription.

Une prestation hôtelière sera facturée à l’accompagnateur pour le repas et le lit supplémentaire dans votre chambre.

Pour les enfants mineurs et des majeurs protégés, une personne accompagnante est en général demandée par le service. Nous en parlerons avec vous au moment de l’admission. La prestation hôtelière ne sera facturée que si c’est possible pour la famille.

Vous souhaitez une chambre particulière ?

Au moment de l’admission, nous vous demandons de préciser si vous souhaitez une chambre particulière. Un supplément vous sera facturé, qui peut être pris en charge par votre mutuelle.

À noter que, pour les nécessités de service, les chambres particulières sont attribuées suivant les disponibilités. Même si vous avez opté pour une chambre particulière, ce ne sera peut-être pas possible au moment de votre hospitalisation.